top of page
Le prix de nos chiots de nos est de $2800 + taxes et il est tributaire des coûts reliés à l'élevage (nourriture, frais vétérinaires etc).
Prochaine portée: Violette X Maverick, naissance des chiots à l'hiver 2024, adoption au printemps 2025
La première étape obligatoire qui mène à l'adoption consiste à compléter le formulaire ci-dessous, simplement cliquer sur le lien et compléter. Il n'engage à rien pour le moment mais il nous aide à vous connaître un peu plus.
FORMULAIRE PRÉ-ADOPTION
Notre façon de faire:
Lors de l'adoption, nous délivrons un certificat de santé incluant une garantie écrite contre toute tare héréditaire . Nos reproducteurs sont certifiés exempts de dysplasie de la hanche (OFA), ils sont soumis à d'autres tests de santé
(coeur-yeux) effectués par des médecins-vétérinaires spécialisés en cardiologie et en ophtalmologie. Tous champions ou grands champions, ils se sont mérités des titres en conformation comme meilleurs de leur race. Tous nos chiots sont socialisés, vaccinés, vermifugés, micropucés et enregistrés au Club Canin Canadien. Ils sont évalués au moyen du test de Volhard (Volhard Puppy Aptitude Testing). Lors de la journée d'adoption, nous offrons les notions de base de toilettage (incluant la technique d'épilation), une trousse de départ, une brochure concernant des renseignements utiles reliés aux soins, au toilettage et à l'éducation de votre chiot ainsi qu'une assurance-vétérinaire gratuite sans engagement pour les 6 premières semaines suivant l'adoption sous certaines conditions et en partenariat avec le CCC. De plus, nous nous faisons un plaisir d'offrir un support post-adoption optimal (correction du port d'oreilles s'il y a lieu, suivi du toilettage, alimentation...)
Portée de Violette-Maverick, février 2024
chiots de Pénélope & Maverick, décembre 2023
Charlotte et ses petits
novembre 2022
Extraordinaire cliché de la naissance d'un des chiots de Pénélope-Balzac (octobre 2021)
Pénélope, octobre 2021
Charlotte et ses BB
Alice et ses petits
bébés d'Alice
bébés d'Alice
Giroflée et sa dernière portée (mars 2017)
bottom of page